Question et réponse Date de la réponse :
Q : Bonjour, Quel est le diamétre de cette médaille SVP ? Merci de votre réponse Cordialement 16-déc.-10
R : merci pour votre contact le diamètre est de 27 mm
Q : bonsoir, connaissez-vous la provenance de cette médaille ? 16-déc.-10
R : je ne connais rien en militaria je l"ai trouvé dans le grenier de mes grands parents malheureusement ils ne sont plus en vie pour répondre de la provenance moi meme je ne connaissais pas le nom de cette médaille ni sa rareté ce sont des ebayeurs qui m ont dis que c"était une médaille très rare et qu elle s'appelait ordre du dragon comme je vous dis je suis novice j'ai fait le maximum de clichés pour permettre aux ebayeurs d'avoir le maximum de détails et de renseignements merci pour votre contact bonne soirée
Q : Bonjour, serait il possible de recevoir une photo plus nette de l'avers et assez grande pour voir tous les détails médaille et barrettes? Cordialement 14-déc.-10
R : merci pour votre contact j'ai mis le maximum de clichés ce soir pour permettre à vous ebayeurs d'avoir le maximum de vues sur la médaille
Q : bonsoir, quel est votre n° de téléphone que je puisse vous faie une offre interessante. Merci d'avance. 13-déc.-10
R : désolé je laisse la loi des enchères je ne souhaite aucune offre téléphonique ou achat immédiat par respect des enchérisseurs merci de votre compréhension
Q : Bonjour, Je suis intéressée par votre médaille. Vous serait-il possible de m'envoyer des photos plus détaillées des deux faces à l'adresse suivante:
fortunatebusiness@gmail.com ? Merci d'avance. Corsialement, Magali 13-déc.-10
R : je vais en rajouter mardi soir pour offrir le maximum de clichés merci de votre compréhension bonne soirée
Q : Bonsoir, est elle en or? d'autres photos? dimensions? provenance? A vous lire. 13-déc.-10
R : pour savoir si elle est en or je vais mardi chez un bijoutier pour savoir elle a pour diamètre 27 mm merci pour votre contact
Q : bonsoir est elle en or? y a t'il un poinçon? cdlt 12-déc.-10
R : merci pour votre contact je vais passer voir un bijoutier demain pour qu il me l' identifie
Q : bonjour seriez vous vendeur à 200 euro en achat immédiat ? cordialement ( mon email
jcduze83@yahoo.fr ) 12-déc.-10
R : merci pour votre contact désolé je laisse la loi des enchères d'autant que plusieurs personnes sont intéressées bonne fin de week end à vous
Q : Monsieur, ne pouvant être présent pour la fin des ventes,vacances de fin d'année oblige, je vous propose une offre très raisonnable de 750 euro pour 2 de vos 3 médailles, sauf la croix de guerre que je possède déjà. si vous êtes Ok, je vous payerai soit par paypal frais en sus à ma charge, soit par chèque bancaire. Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive mon téléphone est le 0663198123 Bien cordialement Yves 12-déc.-10
R : merci pour votre contact désolé je laisse la loi des enchères du fait que plusieurs personnes sont intéressés et qu'une des médailles a déjà été enchéri bonne fin de week end à vous
Q : Bonjour, je suis interressé par cette médaille chinoise, je vous propose 350 euros en achat immédiat. Cordialement. Stéphane 12-déc.-10
R : merci pour votre contact désolé je laisse la loi des enchères du fait que plusieurs personnes sont interessées bonne fin de week end à vous